Panier  

Aucun produit

Expédition 0.00 €
Total 0.00 €

Panier

Hite Couture

Expédition et Livraison

 

Closeout.fr s’engage à livrer les articles commandés et payés par le client dans les délais prévus c'est à dire l'expédition sous 24h ( hors week-end et jours fériés ) et livrés sous 48h ( hors week-end et jours fériés ) .

Nos frais d'expéditions s'élevent à 4.99€ pour livraison en colissimo suivi 48h et de 6.99€ pour une livraison en recommandé 48h.

Le client est tenu de vérifier l'état des articles livrés.

Toute anomalie concernant les articles (avarie, article manquant par rapport au bon de commande, colis endommagé ou ouvert, article cassé, défectueux...) devra être impérativement indiquée dans les 3 jours suivant la livraison.

Tous les articles proposés par Closeout.fr sont soumis à la garantie légale prévue par les articles 1641 et suivants du Code Civil.Sous réserve du respect de ces conditions de retour, Closeout.fr procédera au remboursement des articles retournés dans les 3 jours suivant la réintégration en stock des marchandises.

 

Echange, retour et remboursement

Délai pour retourner un article

Délai pour retourner un article

Le client dispose d'un délai légal de 14 jours francs pour exercer son droit de rétractation à compter de la date de réception de la marchandise sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités pour obtenir un remboursement, Il peut egalement renvoyez ces produits jusqu'a 30 jours pour obtenir un avoir et ainsi effectuer une nouvelle commande. Les modalités d’exercice de ce droit de rétractation sont mentionnés dans le paragraphe « Conditions d’échange et de retour » ci-dessous. Les frais de retour sont à la charge du client. Le client sera remboursé des sommes versées hors frais de retour dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 7 jours après réception du colis retourné.

Conditions d'échange et de retour pour remboursement

Conditions d'échange et de retour pour remboursement

Le(s) article(s) retourné(s) doivent être neufs, non porté et dans leur boite d’origine parfaitement intacte.

Tout échange ou retour doit faire l’objet d’une demande d'échange ou de retour à partir de la rubrique "Contact" du site www.closeout.fr.

Si le client a choisi de nous envoyer son colis retour en Colissimo Recommandé, sa commande échange sera expédiée dans les 48 heures suivant la réintégration en stock des articles retournés.

Si le montant de la commande échange du client est supérieur au montant de sa commande initiale, il pourra payer la différence en ligne par carte bancaire ou PayPal ou par chèque à l'adresse suivante : Netseller, 2 rené Villemer, 95500 Le Thillay. L'expédition de la commande échange du client est conditionnée par la validation de ce règlement.

Si le montant de la commande échange du client est inférieur au montant de la commande initiale, Closeout.fr lui remboursera la différence :

  • dans les 3 jours suivant la réception de son colis retour à notre entrepôt s'il nous a renvoyé son colis via Colissimo Recommandé.

 

Le client devra conserver la preuve de dépôt du colis qui lui sera remise par La Poste. En cas de perte du colis, aucun remboursement ne sera effectué sans cette preuve de dépôt.

Etat des articles

Etat des articles

Tous les articles retournés (chaussures, emballage d’origine, accessoires, notice...) devront être renvoyés parfaitement intacts et non porté.

A réception du colis, Closeout.fr jugera du parfait état de la marchandise retournée. Aucun retour ne sera accepté si les articles retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du client et que cette utilisation ou ces dommages rendent les articles impropres à la vente. Si le retour est refusé par Closeout.fr, les articles seront alors retournés au client aux frais de Closeout.fr sans que le client puisse exiger une quelconque compensation ou droit à remboursement, à l’exception de l’exercice ultérieur de ses droits à garantie sur les marchandises vendues.

Dans le cas d'un échange, si les articles retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du client et que cette utilisation ou ces dommages les rendent impropres à la vente, Closeout.fr pourra exercer toutes actions de recouvrement correspondantes auprès du client.

 

Remboursement des retours

Sous réserve du respect de ces conditions de retour, Closeout.fr procédera au remboursement des articles retournés dans les 3 jours suivant la réintégration en stock des marchandises par un avoir du montant de la commande.

Remboursement des retours

 


PayPal