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A partir de quand ma commande est-elle ferme et définitive ?
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Dans combien de temps serais-je livré ?
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Les produits
Est-ce possible de commander des produits indisponibles ?

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Quels sont les modes de règlement possibles ?
Le paiement est-il complètement sécurisé ?
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Bienvenue sur notre boutique en ligne Closeout.fr !


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Nous sommes là pour vous accueillir et vous accompagner tout au long de votre visite chez nous.
Nous vous proposons un petit guide, afin que vous puissiez passer votre première commande avec simplicité et sérénité.
Allons-y ! Installez-vous confortablement, et lisez tranquillement les indications et recommandations.

1) Tout d’abord, inscrivez-vous pour que nous puissions vous connaître.
Pour cela, créez votre « compte client » ici : Compte client
Ces indications vous permettront ensuite de valider votre commande éventuelle.
2) Parcourez, visitez, chiner… notre boutique pour découvrir nos bonnes affaires. Si vous trouvez votre bonheur, cliquez simplement sur « voir le produit » pour connaître tous les détails de l'article, choisissez votre taille. Et si vous êtes conquis, cliquez simplement sur « ajouter au panier ».
Votre balade peut s’arrêter là… ou continuer : la boutique reste ouverte jour et nuit pour vous accueillir, vous avez le loisir de prolonger votre moment autant que vous le souhaitez. Il vous suffit d’ajouter à votre panier les autres articles qui vous auraient séduits.
3) Ensuite, passez au comptoir pour régler vos emplettes, en cliquant simplement sur « mon panier ». Si le détail du panier vous satisfait, cliquez sur « commander ». Sinon, vous pouvez supprimer certains objets, modifier les quantités… puis valider vos achats.
Ensuite, nous vous accompagnons pour les étapes suivantes de votre achat : « Authentification », « Livraison », « Mode de paiement », « Validation ». Toutes les étapes nécessaires pour que nous puissions vous livrer à la maison les articles que vous avez choisis …

Nous espérons que notre guide vous aura aidé pour commencer votre première visite en toute sérénité.

Si toutefois, certaines de vos questions restaient sans réponse, je réponds aux questions fréquentes par ici : "Contactez nous".
Vous pouvez aussi rentrer en contact avec notre service client par téléphone et nous ferons notre possible pour répondre à vos questions et vous accompagner dans votre commande.

Tél : 01 39 86 50 23 lundi au vendredi : de 10h00 à 18h00.

 Bonne visite !


A partir de quand ma commande est-elle ferme et définitive ?


La commande est ferme et définitive pour vous à partir du moment où vous avez terminer votre commande « Page de confirmation la commande » dans la rubrique « mes commandes » ; la commande est définitivement acceptée par la boutique en ligne Closeout.fr à partir du moment où son règlement est définitivement encaissé.
Dans le cas d’un paiement par virement bancaire, nous attendrons de recevoir votre virement dûment encaissé et libellé avec votre numero de commande pour valider définitivement votre commande. N’oubliez pas que vous disposez de 15 jours pour nous faire parvenir votre virement.
Dans tous les cas, un email de confirmation vous sera envoyé pour vous informer de la validation ferme et définitive de votre commande.

Comment modifier ou annuler ma commande ?


Vous pouvez cliquer sur le lien « mon panier » qui se situe en haut à droite de votre écran ou la flèche retour à tout moment de votre commande, AVANT d’avoir payé votre commande . Après, la commande est définitivement enregistrée.

Après réception de ma commande
Que faire si le produit est endommagé ?


Si vous constatiez un défaut sur le produit livré, merci de prendre contact avec votre Service Client.

Que faire si mon colis est perdu ?


Nous vous invitons à prendre contact avec votre Service Client: nous rechercherons le colis et ferons le nécessaire pour que votre commande vous soit livrée en bonne et due forme.


Que faire si le produit ne correspond pas à ma commande ?


Malgré tout le soin que nous apportons dans le traitement de votre commande, vous avez constaté une erreur sur un des produits qui vous a été livré. Notre Service Client est là pour vous guider et organiser l’échange du produit concerné.

Que faire si le produit ne me convient pas ?


Conformément aux articles L 121-20 et suivants du code de la consommation, vous disposez d’un délai de 7 jours francs à réception de votre commande pour changer d’avis sur votre commande. Il vous suffit pour cela de prendre contact avec le Service Client qui vous guidera et fera le nécessaire pour la reprise de votre commande et son remboursement.

Quand et comment serais-je remboursé ?


Le remboursement interviendra sous 8 jours ouvrés à réception du colis retourné, en parfait état, non utilisé et non lavé, dans son emballage d’origine :
Par chèque pour les paiements effectués par virement bancaire lors de la commande,
Par crédit sur la Carte Bleue ayant servi à régler la commande si vous aviez choisi ce mode de paiement.


Mon compte


Comment modifier mes données personnelles ?


Sur la page d’accueil du site, cliquez sur« votre compte » et identifiez-vous. Puis, cliquez sur « mes informations personnelles » pour les modifier.

Comment changer mon mot de passe ?


Sur la page d’accueil du site, cliquez sur « mon compte »et identifiez-vous. Puis, cliquez sur «mes information personnelles» pour le modifier.

J’ai oublié mon mot de passe


Sur la page d’accueil du site, cliquez sur « mon compte » .Puis, cliquez sur « mot de passe oublié » et complétez votre adresse e-mail. le message suivant s’affiche « Vous allez recevoir dans quelques instants un email contenant vos identifiants de connexion à l'adresse indiquée. »


Livraison
Dans combien de temps serais-je livré ?
Le délai de livraison est de 2 jours ouvrés pour les commandes livrées par La Poste, Le délai commence le jour de la confirmation ferme et définitive de votre commande par email c'est à dire quand le paiement a été validé par la boutique en ligne Closeout.fr.

Combien coûte la livraison ?
Le forfait de participation aux frais de préparation et de transport coûte 4.99€ avec une livraison sans signature et 6.99€ avec une livraison avec signature ( conseillé pour les livraisons sur votre lieu de travail et en appartement )par La Poste.


Qui me livre chez moi ?
C’est La Poste qui livre directement chez vous.

Vous n’oublierez pas d’indiquer des contraintes particulières peuvent perturber la livraison : étage , escalier, code porte, batiment, appartement, etc.…

Comment suivre ma livraison en direct ?


Un numéro de colis vous est envoyé dans l’email de confirmation de l’envoi de votre commande. Il vous suffit de cliquer sur le lien présent dans cet email pour accéder en direct au suivi de votre colis sur Internet.
Pour les livraisons par La Poste : www.colissimo.fr


Le retrait en boutique ou en point relai est-il possible ?


Les produits sont exclusivement livrés par la Poste.

Puis-je me faire livrer à l’étranger ?


La livraison se fait exclusivement en France métropolitaine et en Corse pour une commande passer en france.

Nos amis Belge, Allemand, Espagnol, Italien, Anglais, et les autres pays limitrophes , peuvent passer commande, mais les frais de livraison avec signature sont de 10€.

Les produits
Est-ce possible de commander des produits indisponibles ?


Non, seuls les produits disponibles immédiatement en stock peuvent être achetés. Les délais de livraison de nos fournisseurs sont soumis à trop d’aléas pour que nous puissions vous proposer une commande avec une date de disponibilité certaine. Notre engagement à vous satisfaire passe par des dates de livraison fermes, valables uniquement pour des produits disponibles en stock.

Informations et promotions
Comment recevoir la newsletter Closeout.fr ?


Il vous suffit de nous cocher "s'inscrire à la newsletter" au moment de votre inscription ou sur la page d'acceuil « Recevez nos promos», située en bas à gauche du site.

Sécurité et Paiement
Quels sont les modes de règlement possibles ?


Cartes bancaires (paiement 100% sécurisé via paypal ou le Credit du Nord) et aussi virements bancaires.

Le paiement est-il complètement sécurisé ?


Oui, Le paiement par Internet est 100% sécurisé !

 

Closeout.fr vous garantit que toutes les transactions que vous effectuez sur notre site internet sont sûres à 100%.
Soucieux de la protection de votre vie privée, Closeout.fr traite toutes les informations vous concernant avec la plus stricte confidentialité.
Notre système de paiement en ligne est sécurisé ,Webaffaire par le credit du nord, Paypal, Kwixo, qui contrôle automatiquement la validité des droits d'accès lors du paiement par carte bancaire, crypte tous nos échanges, afin d'en garantir la confidentialité. Le protocole utilisé est SSL couplé à de la monétique bancaire.
Cela signifie que les informations liées à la commande et le numéro de la carte bancaire ne circulent pas en clair sur Internet :
  • Le numéro de carte bancaire n'est imprimé sur aucun papier, facture, facturette ou autre listing.
  • Closeout.fr n'a pas connaissance des numéros de cartes.

Ainsi, aucune personne n'a accès ni de façon informatique, ni de façon imprimée aux coordonnées cartes bancaires des acheteurs.

Par ailleurs, nous avons sélectionné pour vous protéger contre l'utilisation frauduleuse de votre carte bancaire le système de sécurisation le plus récent 100% sécurisé : « 3DSecure pour Webaffaire / Verified by Visa / Mastercard Secure Code ». Le principe est de vous demander, en plus des informations classiques (numéro de carte, date d'expiration, cryptogramme visuel) des informations complémentaires que vous seul connaissez afin de valider le paiement. En fonction des banques, il s’agira d’un mot de passe ou de données personnelles, … ou même d’un code envoyé par SMS.
La possession de cette information connue de vous seul vous identifie au moment du paiement : après que vous avez renseigné la question posée, votre banque nous confirmera votre paiement.

Mes données personnelles sont-elles bien confidentielles ?


Vos données sont collectées pour assurer la gestion des relations commerciales (l’envoi du colis, sa facturation, le paiement) et conservées pour des raisons légales et réglementaires mais aussi pour vous adresser des offres personnalisées. Ces données peuvent être mises à la disposition de nos partenaires, notamment logistiques, pour s’assurer du bon acheminement du colis.
Conformément à l'article 34 de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'information, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification de vos données nominatives. Afin d'exercer ce droit, vous pouvez vous adresser par courrier postal à :

SARL NETSELLER Closeout.fr- Netseller, 2 réne Villemer, 95500 Le Thillay


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Notre service client est là pour y répondre, et pour vous accompagner dans votre commande.
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